Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
24 décembre 2016

Retour vers le futur !!!!

Chers Concitoyennes, chers Concitoyens, 

Après mon élection en mars 2014 liée à la fusion de ma liste avec celle de mon collègue et ancien ami et mon départ contraint en mars 2016, je pense qu'il est temps de reprendre la plûme pour vous informer et échanger avec vous.  

Je rédigeais en juin 2015 dans un édito qu' Enfin, notre Conception,

-de la démocratie,
-de la gestion des ressources humaines,
-de la conduite des projets,
-de la relation privilégiée avec vous tous,

Cette conception en application aujourd’hui, moderne, évolutive, partagée, au service du développement de notre commune, notre bien commun, était très PROMETTEUSE.

L’avenir de Puymoyen entre vos mains, pour vous et avec vous, se construit pour un changement harmonieux.

Hélas je me trompais lourdement, l'état de grâce aura duré à peine un an pour laisser la place au naturel de mon associé qui est revenu au galop. La suite vous la connaissez par l'intermédiaire de la presse locale et la publication d'articles de propos agressifs et farfelus de mon ancien associé.

Pour votre information ma réponse apportée à l'artcile du 10 mars 2016 qui relatait ces propos alors que j'étais en vacances en Bretagne n'a pas été publiée par la presse. Je vous livre ma réponse droit_de_r_ponse_article_CL_10032016

Bonne lecture et à bientôt.
Patrick Acker

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin les élections municipales....2020 !!
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
  • Expression citoyenne liée à la vie locale à Puymoyen et à la gestion de la collectivité. Notre devise d'Epictète : " N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives



photo blason

Publicité