Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
10 février 2017

Big.....bisous...

bisous1149684266_small

Notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire avait mis les petits plats dans les grands ce dimanche 29 janvier 2017 pour recevoir les ainés de la commune. 

Et que je bise toutes ces dames une par une et que je serre la paluche de tous ces messieurs un par un. En bon candidat en campagne électorale, déjà ? Il n'a oublié personne. Il pourrait même nous laisser penser qu'il les aime nos ainés et qu'il s'en préoccupe. En fait pas tant que ça.

En effet là encore notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire ne respecte pas un de ses engagements, à savoir loger les ainés dans leur nouveau local qui est l'ancien bâtiment de la petite enfance, au centre bourg, suite au transfert de cette activité dans ses nouveaux locaux neufs rue de Peusec et de la transformation de l'ancienne maison des ainés en haltes de nuit.

Donc le dimanche notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire se congratule avec les ainés et vénère leur présence à l'occasion de cette journée festive et quelques jours suivants il décide de les déménager sans ménagement au pôle municipal. De plus, en attendant l’aménagement de leur future local sur ce site, les ainés seront hébergés dans la petite salle de la salle des fêtes jusqu’à la fin de cette année 2017.

Bravo. Encore un engagement non tenu par notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire. Attitude qui devient une habitude chez ce dernier.

Résumons-nous et essayons de comprendre la logique de notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire. Les ainés devaient investir le local de la petite enfance laissé libre par le transfert de cette activité dans les locaux neufs de la rue de Peusec et des travaux d'aménagement étaient prévus au Pôle municipal pour accueillir un cabinet médical. C'est en toute logique simplement l'inverse qui est réalisé.

Les ainés installés au centre bourg dans un local pratique pour eux parcequ'en rez de chaussée et proche des commerces, c'est inconcevable évidemment. Mais qu’en pensent les ainés ?  

Vivement des élections.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin les élections municipales....2020 !!
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
  • Expression citoyenne liée à la vie locale à Puymoyen et à la gestion de la collectivité. Notre devise d'Epictète : " N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives



photo blason

Publicité