Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
1 septembre 2019

Retour sur une démission...contrainte

Pour satifaire le questionnement de nombreuses personnes, de la commune et externes à la commune, sur le pourquoi de ma démission en mars 2016 de TOUS mes mandats d'élu, premeir adjoint et conseiller municipal, je propose en lecture les docs suivants:

-mon courrier de démission adressé aux élus de Puymoyen,

-mon droit de réponse aux attaques portées par le conseiller municipal délégué à la fonction de maire de Puymoyen dans la presse locale,

La campagne électorale 2020 étant lancée, il me semble utile d'informer sur les raisons de mon départ contraint et forcé.

Bonne lecture

déclaration_aux__lus_08_mars_2016

droit_de_réponse_article_CL_10032016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin les élections municipales....2020 !!
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
  • Expression citoyenne liée à la vie locale à Puymoyen et à la gestion de la collectivité. Notre devise d'Epictète : " N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives



photo blason

Publicité