Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
29 décembre 2019

Le GERARD du bilan incomplet est attribué à......

Le GERARD du MEILLEUR bilan incomplet est attribué à......GERARD bien évidemment. Ce dernier curieusement fait l'impasse sur des faits saillants majeurs survenus pendant ce mandat 2014 - 2020.

  • Comment notre Gérard bien aimé conseiller municipal délégué à la fonction de maire peut-il oublié dans son bilan la démission de deux élus, la déléguée à la Culture et le premier adjoint, au cours des deux premières années de mandat…Aujourd’hui si seulement huit élus sortants repartent avec lui, le constat est que depuis son élection, notre Gérard a fait fuir et/ou abandonner par jet de l’éponge, 12 ELUS…et deux candidats ayant refusé d’intégrer le conseil municipal pour siéger à ses côtés…

  •  Comment notre Gérard bien aimé conseiller municipal délégué à la fonction de maire peut-il affirmer, dans son quatre pages distribué en décembre 2019 « Puymoyen, Ma Commune », je le cite : « Nous avons établi une trajectoire afin de porter une image dynamique de notre territoire au sein de la communauté de Grand Angoulême » alors qu’il s’est fait viré d’une vice-présidence de GA au 01 janvier 2017 !!! La trajectoire dont parle notre cher Gérard est CELLE DE LA SORTIE.

  • Comment notre Gérard bien aimé conseiller municipal délégué à la fonction de maire peut-il oublier dans son bilan le signalement par pétition de plusieurs citoyens vers le Procureur de la République suite aux propos tenus par notre Gérard, en conseil municipal et dans la presse locale,  sur l’emploi de salariés à son domicile pendant leur temps de travail. Comment peut-il omettre dans son bilan LA SANCTION D’UNE MESURE ALTERNATIVE AUX POURSUITES ORDONNEE PAR le Procureur de la République le 15 janvier 2018 pour cette affaire.

  •  Comment notre Gérard bien aimé conseiller municipal délégué à la fonction de maire peut-il oublier dans son bilan de préciser qu’avec l’aide de son complice élu, CHAUVET qui a produit une attestation et une déclaration mensongères sur des faits graves, ils ont, ces deux élus, orienté le conseil municipal sur un REFUS de protection fonctionnelle à un autre élu. Alors que notre Gérard dans la même séance de ce conseil municipal se fait octroyer une protection fonctionnelle pour lui-même. La conséquence directe de cette position du conseil municipal qui a pris cette décision par omission volontaire de faits  non portés à sa connaissance par le conseiller municipal délégué à la fonction de maire est l’engagement de frais de justice importants pour la commune par les ELUS et totalement inutiles pour un montant de 8045 EUROS. LA PROTECTION FONCTIONNELLE POUR LES ELUS EST POURTANT UN DROIT (Article L2123-35 du CGCT).

  • Comment notre Gérard bien aimé conseiller municipal délégué à la fonction de maire peut-il oublier dans son bilan de préciser qu’à la suite de son refus, la CADA*, saisie par un contribuable de la commune, l’a contraint le 17 octobre 2019, à fournir les documents comptables demandés et liés au déplacement de trois élus au salon des maires en novembre 2018 pendant deux journées. 1264 euros engagés pour quel résultat ? Une promenade dans la capitale ?

    *CADA : la  Commission d’accès aux documents administratifs est une autorité administrative indépendante, composée de magistrats parisiens, chargée de veiller à la liberté d’accès aux documents administratifs et aux archives publiques ainsi qu’à la réutilisation des informations publiques

 A suivre........

trophée gérard

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin les élections municipales....2020 !!
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
  • Expression citoyenne liée à la vie locale à Puymoyen et à la gestion de la collectivité. Notre devise d'Epictète : " N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives



photo blason

Publicité