Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
8 janvier 2017

Ils ont ENFIN compris....... !!!!

Ils en ont mis du temps à comprendre mais tout arrive à qui sait attendre. 

Les élus responsables de cette entité, organisent la distribution des rôles en fonction des compétences de chacun et s'assurent de garantir une répartition des postes de façon juste et équitable pour la représentativité. L'exclusion de notre conseiller municipal délégué à la fonction de maire de la gouvernance de la nouvelle agglomération du GrandAngoulême n'est que justice et une décision de bon sens basée sur le retour d'expérience, les résultats obtenus sur les objectifs fixés. 

C'est ce qui a été fait ce jeudi 05 janvier 2017 et qui a conduit les élus à disqualifier cet élu.

Il est indispensable d'évaluer les résultats obtenus , comme aide à la prise de décision. Comme en entreprise. C'est là que le bas blesse, que les atteignants atteignirent et que les forçats forcèrent. Quels objectifs ont été atteints par cet élu dans l'exercice de sa fonction de vice président en charge de la mutualisation à l'agglo ? Alors lesquels ? Qu'a t'il fait ou réussi pendant trois ans à l’Agglo, pour cette entité et/ou pour sa commune.

La réponse vous l'avez dans la décision même des responsables de l'Agglo.

Il convient d'ajouter que la prise en charge de la représentativité de la commune de Puymoyen n'est absolument pas remise en question, ni la loi NOTRE comme le prétend le conseiller municipal délégué à la fonction de maire de Puymoyen qui se sent exclu. Cet élu n'est tout simplement pas, de toute évidence, reconnu performant et compétent par ses collègues.


Ce qui est ahurissant et grave, est que cet élu ne comprend pas pourquoi il est exclu. Qu'il obtienne un siège dans la gouvernance eut été délirant, un scandale et un manque de respect certain pour les autres élus. 

Il convient alors de se rappeler le comportement douteux de cet élu depuis le début de son mandat, qui a du peser dans la décision de l'écarter.
Résumons-nous :

  • il n'a visiblement plus la reconnaissance de ses pairs au vu de ses piètres résultats dans sa fonction.
  • il a fait la girouette en début de mandat en s’associant aux uns puis aux autres pour enfin revenir vers ces derniers pour obtenir ce siège de vice président tant convoité – peut être que certains élus s’en souviennent après tout.
  • il a fait scandale dans la presse avec ses attaques contre son premier adjoint jusqu’à le contraindre à la démission.
  • il a porté atteinte à la fonction d'élu avec son annonce délirante sur la possibilité de tout citoyen de la commune de bénéficier de l'intervention des agents des services techniques en cas d'urgence, pendant les heures de travail, comme il l'a fait chez lui. 

Alors le bon choix a été fait, celui d’avoir viré cet élu encombrant. La supercherie est terminée. Merci Monsieur le Président de l'Agglo et les autres élus.

http://www.charentelibre.fr/2017/01/05/daure-bonnefont-l-union-sacree-a-l-agglo-a-38-communes,3077399.php?xtmc=daur%C3%A9&xtnp=1&xtcr=2

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin les élections municipales....2020 !!
Publicité
Enfin les élections municipales....2020 !!
  • Expression citoyenne liée à la vie locale à Puymoyen et à la gestion de la collectivité. Notre devise d'Epictète : " N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives



photo blason

Publicité